Abstract Black and White, et broderie de perles

Abstract Black and White, et broderie de perles

Cela fait un moment que je n’ai pas posté, pourtant j’ai réalisé plusieurs bijoux… J’espère que tout se passe bien pour vous, les temps ne sont pas faciles mais le bout du tunnel arrive…. timidement et confusément… mais il arrive.

Place aux bijoux !

Je me suis lancée dans une collection « Abstract Black and White ». Là une parure bracelet et boucles d’oreilles tissée en peyote :

BlackWhiteRouge

BlackWhiteRouge2

Puis, une parure collier et boucles d’oreilles, tissée en herringbone… Le collier peut se porter court ou long, c’est sympa cette idée de 2 en 1 je trouve :

BlackWhiteorange

Un collier cravate, réalisé à partir de pièces tissées en herringbone que j’ai cousues sur un cordon de cuir :

BlackWhiteorange3

Ensuite, je suis partie sur une manchette tissée en herringbone (je crois que j’affectionne ce tissage lol). J’aime l’association du turquoise et du vert anis :

BlackWhiteTurquoise

BlackWhiteTurquoise2

Enfin, j’ai retrouvé dans mes boîtes à trésor des cabochons Luna Soft que j’avais un peu oubliés… J’en ai fait ces deux pendentifs réalisés en broderie de perles :

pendentifRose

 

pendentifGrisVert

 

pendentifEnsemble

Et voilà pour aujourd’hui ! Je travaille en ce moment sur un autre pendentif en broderie de perles, mais il demande un peu de temps… A bien vite du coup pour vous le montrer…

Et vous, vous travaillez sur quoi en ce moment ?

A bientôt, Veronik

3 réactions au sujet de « Abstract Black and White, et broderie de perles »

Laisser un commentaire