Un été plutôt studieux

Un été plutôt studieux

Cet été, je suis allée passer deux semaines chez ma talentueuse amie, Coco La Bijoutisse. On aime bien l’été se retrouver pour passer d’abord de bons moments et je les remercie, elle et son mari, pour leur accueil et leur gentillesse. Mais on en profite aussi pour imaginer les prochains challenges pour notre blog Perles Dent’Elles.

Un petit coucou de nous deux

Je ne vous montrerai pas aujourd’hui la nouvelle technique que nous avons découverte et domptée (on s’est arraché les cheveux, croyez-moi !), ni les réalisations que j’ai faites depuis. Nous dévoilerons tout ça fin septembre au lancement du challenge d’automne.

Aujourd’hui, je vous montre de bien jolis pendentifs et boucles d’oreilles que j’ai faits en vacances et à mon retour, ici à Paris.

D’abord, ce pendentif fait autour d’un cabochon en verre serti selon la méthode de Coco avec une petite pendouille créée, elle aussi, par Coco… et les boucles d’oreilles assorties.

Ensuite, ce pendentif réalisé autour d’un cabochon en lapis lazuli serti en étoile, et une pendouille « éventail » un peu revisitée…

Pour finir, ce pendentif réalisé autour d’un cabochon carré en unakite, et ses boucles d’oreilles assorties…

Voilà pour aujourd’hui !

Les vacances sont terminées, mais la rentrée c’est bien aussi ; j’ai des projets plein la tête et une expo le 5 décembre à préparer. Au travail alors !

Merci de votre visite, bonne rentrée à vous toutes et tous et à bientôt !

Veronik

3 thoughts on “Un été plutôt studieux

Laisser un commentaire