Les potins du Bar à Z’Oreilles

Les potins du Bar à Z’Oreilles

Le Bar à quoi ? Le Bar à Z’Oreilles !

Un espace que je lance officiellement aujourd’hui, mais sur lequel je travaille depuis un moment. Le Bar à Z’Oreilles, un espace spécialement dédié aux boucles d’oreilles (Non ! Sans blague !).

Je ne vais pas créer un blog à part, je cafterai ici les potins du Bar à Z’Oreilles… Il s’agira évidemment de boucles d’oreilles, mais aussi de schémas de boucles d’oreilles pour celles qui voudraient se lancer dans la réalisation et de conseils divers et variés; tout cela autour de cet accessoire que nous aimons toutes (et tous) et qui fait souvent toute la différence….

En revanche, j’ai prévu une page Facebook et un compte Instagram spécialement dédiés. A terme, très court terme d’ailleurs, je lancerai la boutique du Bar à Z’Oreilles. Restez connectés….

Aujourd’hui, le Bar à Z’Oreilles se met aux couleurs d’Halloween. J’ai créé, il y a quelque temps déjà, ces petites boucles d’oreilles pour Halloween et je vous offre aujourd’hui la grille pour les réaliser.

Je les ai tissées en brick stitch, mais vous pouvez tout à fait les réaliser en peyote si vous préférez. J’ai utilisé des rocailles 11, mais vous pouvez utiliser des Delicas. A vous de jouer avec les couleurs et les perles !

A gauche, une version orange et noire. A droite, du violet dans le chapeau et des toupies en swaroski pour des yeux plus brillants…

Portées, elles restent discrètes mais donnent quand même une petite touche Halloween…..

Voilà la grille pour celles et ceux qui voudraient les réaliser…

Si vous voulez suivre le Bar à Z’Oreilles ailleurs :

Facebook : https://www.facebook.com/Le.Bar.A.Zoreilles

Instagram : sous le nom @le.bar.a.zoreilles

A bien vite pour d’autres potins et merci de votre visite !

Veronik

3 thoughts on “Les potins du Bar à Z’Oreilles

Laisser un commentaire