Début de ma série de pendentifs

Début de ma série de pendentifs

Des petits cadeaux à faire en cette période de fin d’année, et me voilà partie dans une petite série de pendentifs !

D’abord, ce pendentif nommé ArwenP que j’ai offert pour Noël à mon amie Anne qui a adoré !

Réunion de deux cabochons de verre sertis avec des rocailles, notamment quelques rocailles de Murano que ma fille m’a ramenées de Venise, et terminé par des petites pendouilles. Le tout doublé de cuir, et porté sur un tour de cou en cuir noir.

Le même vu de profil :

 

Et maintenant les deux premiers d’une série de pendentifs que je dois encore compléter (donc affaire à suivre…). Je veux en faire pour plusieurs femmes de la famille, donc y a plus qu’à…

Pendentif Astrée : un cabochon en verre dichroïque serti avec des rocailles noires, et orné d’un demi-tour (pour lui donner un côté asymétrique) de perles en hématite et en verre :

 

Pendentif Athor, un côté classique que j’adore ! Un cabochon de verre serti avec des rocailles, doublé en cuir et un embellisement tout autour réalisé avec des perles de verre et des rocailles. Le tout porté par une petite chaînette en argent…

Athor vu de plus près pour vous montrer ses jolis détails…

Voilà pour le début de ma série de pendentifs, à bien vite pour la suite et merci de votre visite ! Ah, au passage, vous avez remarqué mon nouveau visuel ?!! Qu’en pensez-vous ?

2 réactions au sujet de « Début de ma série de pendentifs »

Laisser un commentaire